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B-AGILE Quality Initiative

Quel est le problème et que fait Britax pour le résoudre ?

Aux États-Unis, un très faible nombre d'incidents ont été signalés par des parents concernant des coupures aux doigts lors du pliage de la poussette B-Agile 3.

Bien que le nombre d'incidents signalés soit très faible et ne concerne que les États-Unis, Britax assume sa responsabilité en tant qu'entreprise mondiale et a décidé d’offrir également aux détaillants et clients en Europe une solution pour améliorer les produits B-Agile.

Britax a conçu un kit de protection que les parents peuvent commander gratuitement via notre site afin de pouvoir modifier eux-mêmes leur produit.


Les produits sont-ils encore utilisables en toute sécurité ?

Les poussettes offrent toutes les garanties de sécurité à condition de suivre les instructions destinées à l'utilisateur. Après avoir relevé et enfoncé le bouton de déverrouillage, il convient notamment de retirer vos mains du cadre lorsque vous tirez la sangle de déverrouillage. Vous pouvez voir la vidéo expliquant comment replier la poussette à l'adresse B-AGILE 3 - youtube.


Qu'est-ce qu'un kit d'amélioration ?

Le kit comprend deux couvre-charnières (quatre pièces en plastique) destinées à recouvrir l'espace apparaissant sur le cadre au-dessus et en dessous de la charnière de pliage lorsque vous repliez la poussette, ainsi que les instructions pour les installer. Il comprend également des lingettes nettoyantes pour la préparation des surfaces en plastique de la poussette.


Puis-je les installer moi-même et comment ?

Oui, les kits sont accompagnés d'instructions faciles à suivre et ne nécessitent donc aucune compétence particulière pour être installés.


Où puis-je trouver de plus amples informations ?

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service clients ou votre distributeur local.


Quels sont les produits concernés ? Comment puis-je savoir si mon produit nécessite d'installer le kit d'amélioration ?

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Votre produit est concerné

Date de fabrication et numéro de série sans la mention « H1 »

Votre produit n'est pas concerné

Date de fabrication et numéro de série avec la mention « H1 »

Votre produit est concerné

Vous devez installer les couvre-charnières. Suivez les instructions ci-dessous.

Votre produit n'est pas concerné

Les couvre-charnières sont déjà installées - vous ne devez rien faire

REMARQUE: Tous les produits portant la mention « H1 » sur l'étiquette du fabricant indiquant le numéro de série (tube gauche à l'arrière) ont déjà été modifiés et ne nécessitent pas de kit d'amélioration.


Où puis-je commander le kit de protection ?

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe d’experts. service.fr@britax.com